SOINS DENTAIRES COMPLETS POUR TOUTE LA FAMILLE

Malgré que vous ayez une excellente hygiène dentaire, il est essentiel de visiter votre dentiste pour un examen et un nettoyage dentaire tous les six mois pour préserver une bonne santé buccodentaire.


Comment un examen dentaire se déroule-t-il?

Lors d'un examen dentaire, le dentiste évalue les dents, les gencives, les prothèses, la langue, le palais et l'intérieur des joues pour déceler la présence possible d'infections, de carie ou de tout autre signe inhabituel qui indiquerait la présence de problèmes de santé.


De cette manière, le dentiste est en mesure de diagnostiquer l'état de la bouche du patient et de recommander un plan de traitement approprié, au besoin.


Nettoyage

Cette procédure précède l'examen dentaire. Elle adoucit et nettoie les surfaces des dents et des obturations. Elle permet aussi de retirer la plaque, un film invisible de bactéries qui s'amasse sur les dents. En plus de procurer une agréable sensation de fraîcheur, le nettoyage rend les dents plus lisses tout en empêchant que la plaque se transforme en tartre, une masse calcifiée ou en phase de calcification qui peut occasionner des maladies parodontales.


L'équipe de la Clinique Dentaire Deux-Montagnes maintient que le nettoyage en clinique fait partie d'une saine routine de soins buccodentaires. Faites de votre hygiène dentaire une priorité : prenez rendez-vous dès maintenant!

Prendre rendez-vous
Tous droits réservés Clinique Dentaire Deux-Montagnes 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale